Dernières chroniques


lundi 11 janvier 2016

Bilan de Décembre




Mes lectures:







Quelques chiffres:





5  Livres lus 




très bonnes lectures    
                                                     

3 bonnes lectures                         





Liste des livres lus:



1672 pages lues au total en Décembre!


Le mois de décembre a été assez laborieux en terme de lectures. J'ai fait de bonnes découvertes mais je n'ai pas eu le temps de lire autant que je l'aurais souhaité. De plus j'ai pris du retard dans mes chroniques et c'est aussi pourquoi ce bilan arrive si tardivement. Janvier sera dans la même lignée puisque je suis en Finlande jusqu'à février et que je n'ai pas beaucoup de temps pour lire. Mais bon, on fait ce qu'on peut! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire