Dernières chroniques


vendredi 11 décembre 2015

Bilan de Novembre




Mes lectures:












Quelques chiffres:





9  Livres lus 

5 coups de coeur                   

très bonnes lectures    
                                                     

1 bonne lecture                          


1 abandon                         


Liste des livres lus:



3315 pages lues au total en Novembre ! (avec plus ou moins 100 pages à ajouter pour la lecture abandonnée).



Le mois avait bien débuté puis finalement j'ai perdu mon rythme. Entre le nanowrimo et tout un tas de choses dans ma vie perso, la fin de mois a été assez catastrophique. Je suis déçue d'avoir abandonné une lecture, c'est très rare chez moi... Mais je me dis que j'y reviendrais sûrement plus tard, lorsque les conditions s'y prêteront! En attendant je vous souhaite un bon mois de décembre à tous! 



4 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je l'aime beaucoup, le design est très bien fait (et votre pseudo me fait penser à une chanson de Within Temptation que j'adore (je suis moi aussi fan de metal, même si je préfère Within Temptation à Nightwish).
    A part ça, j'aimerais beaucoup lire le tome 1 de Phobos, il n'y a que des bons commentaires dessus. Idem pour la suite de The Book of Ivy, le 1 m'avait agréablement surprise. Je vous souhaite de passer un bon mois de décembre !

    L'ivre de rêves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Merci beaucoup, je suis ravie que mon blog te plaise!
      En ce qui concerne mon pseudo j'ai toujours été attirée par l'hiver et les contes et légendes qui s'y rapportent ;) et je connais aussi cette chanson, que j'aime beaucoup d'ailleurs.
      Pour Phobos, tu peux te lancer je pense que tu ne le regretteras pas! C'est mon plus gros coup de coeur de l'année!

      Supprimer
  2. Bonjour, c'est Emilie qui m'a fait découvrir votre (ton ?) blog, et comme j'aime beaucoup ! J'apprécie beaucoup les pays scandinaves (notamment la Finlande) depuis que j'écoute du metal/rock symphonique, dont Nightwish.
    Sinon la série Phobos m'intrigue beaucoup ! Et j'aimerais savoir la suite de Night School, je m'étais arrêtée au tome précédent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Merci beaucoup, je suis contente que mon blog te plaise ;)
      Pour Phobos et Night School - fin de partie ce sont de très bons choix et je pense qu'ils te plairont. En tout cas moi j'ai adoré!

      Supprimer