Dernières chroniques


jeudi 1 octobre 2015

Bilan de Septembre





Mes lectures:










Quelques chiffres:





8  Livres lus 

1 coup de coeur                   

très bonnes lectures    
                                                     

2 bonnes lectures                          




Liste des livres lus:



3444 pages lues au total en Septembre !


Comme le mois dernier je n'ai lu que 8 livres, mais il y en avait tout de même un de 800 pages et la majorité d'entre eux faisaient plus de 400 pages. Je suis donc satisfaite. Je n'ai eu qu'un seul coup de coeur, mais quel coup de coeur! Animale, tome 2: La prophétie de la Reine des Neige de Victor Dixen m'a réellement marquée! Sinon j'ai fait pas mal de jolies découvertes notamment avec U4: Yannis de Florence Hinckel, ainsi que Legend de Marie Lu et Les Oubliés de Léna Jomahé. 
C'est parti pour Octobre maintenant! Je vous souhaite un excellent mois avec de bonnes lectures! 

1 commentaire:

  1. C'est un beau bilan avec des lectures très tentantes !
    Je te souhaite un bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer