Dernières chroniques


mercredi 2 septembre 2015

Bilan d'Août






Mes lectures:










              




Quelques chiffres:






8  Livres lus 


3 coups de coeur            


très bonnes lectures    
                                                     

1 bonne lecture                          





Liste des livres lus:



3887 pages lues au total en Août !


Je n'ai pas lu beaucoup plus de livres que le mois dernier, c'est vrai, mais la plupart étaient bien plus gros et j'ai donc lu un grand nombre de pages surtout grâce aux Jack Spark qui faisaient plus de 600 pages pour l'un et plus de 700 pages pour l'autre. Sinon j'ai fait de très belles découvertes, j'ai eu de très très beaux coups de coeur et j'espère que septembre sera aussi bon! 



 

2 commentaires:

  1. Super joli bilan
    Moi 16lectures mais pas mal de courtes alors quasi même nombre de pages 3978 pour moi LOL
    Karen.

    RépondreSupprimer
  2. 3 coups de coeur et 4 très bonne lecture ... C'est un super bilan ça !

    RépondreSupprimer