Dernières chroniques


dimanche 3 mai 2015

Bilan d'avril

Mes lectures d'avril




                  










Quelques chiffres:





7  Livres lus





très bonnes lectures                 

3 bonnes lectures                          








Liste des livres lus:









3164 pages lues au total en avril!


Si j'ai trainé un peu pour certaines lectures, je suis contente car j'ai lu bien plus de pages que le mois dernier au final. J'ai apprécié toutes mes lectures, même s'il n'y a pas eu de coup de coeur ce mois-ci.

4 commentaires:

  1. C'est un très très beau bilan ! Bravo !
    J'espère que ton mois de mai sera aussi bon et que tu auras quelques coups de coeur ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      Ma première lecture de mai est déjà un coup de coeur donc ça commence bien !

      Supprimer
  2. Il faut que je termine aussi les 100 je n'ai lu que le premier!
    Bon mois de Mai !!

    RépondreSupprimer