Dernières chroniques


mercredi 1 avril 2015

Bilan de Mars

Mes lectures de mars









Quelques chiffres:





7  Livres lus


2 coup de coeur                          
3 très bonnes lectures                 

1 bonne lecture                          

1 lecture moyenne                     





Liste des livres lus:


Les Sorcières de North Hampton T2: Le doux baiser du serpent - Melissa de la Cruz (446 pages)
The book of Ivy - Amy Engel (342 pages)
Larme Sélène - Emanuelle Lagadec (172 pages)
Trylle T3: Royale - Amanda Hocking (320 pages) 
Les coeurs brisés - Amelia Kahaney (456 pages)
In the End - Demitria Lunetta (406 pages)
Inhuman - Kat Falls (444 pages)



2140 pages lues au total en mars!


Un très bon mois avec de très belles découvertes!

8 commentaires:

  1. Ah tu me fais envie avec The Book of Ivy !!!
    Bon moi d'avril ! : D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Laisse-toi tenter par the book of Ivy, il est vraiment super! ;)

      Supprimer
  2. Très joli bilan ! Je crois que j'ai à peu près lu le même nombre de livres ce mois-ci !
    En tout cas, je te souhaite un tout aussi bon mois d'avril ! :)

    RépondreSupprimer
  3. il y a tellement de livre, qu'on aura pas de toute une vie :) , on a lu quasiment le même nombres de livres :)
    bizz ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je me dis tout le temps aussi :)
      Et c'est si dur de choisir!

      Supprimer
  4. j'ai hâte de recevoir The book of Ivy pour le commencer! J'en entend tellement de bien! :) Inhuman a l'air chouette aussi, une bonne dystopie, et In the End hâte de lire cette suite également :) un très beau bilan de mars :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces trois livres sont super tu verras ;)
      Merci ! :)

      Supprimer